AD Lib.
ACCOMPAGNEMENT EN PRODUCTION
DIFFUSION
PRESSE
Duo Gama

Gaël et Maxime se sont rencontrés à l'École de cirque de Bruxelles à l'âge de 6 ans. Après une longue formation et de nombreux spectacles au sein de l'école de cirque, ils montent en 2003 un trio en compagnie d'Elouan Préaud. Cette compagnie s'appellera Triptik. Il s'en suivra trois ans de spectacles à travers la Belgique, la France et la Suisse. La troupe se sépare ensuite pour prendre des chemins individuels.

Gaël suivra une formation à l'école de théâtre Lasaad à Bruxelles et Maxime se formera à l'acrobatie à l'école nationale de cirque de Rosny-sous-Bois (Paris).

Ils créent, ou participent, à différents projets chacun de leur coté
Maxime: Genèse d'une Tendre Stupidité 2008, LeVentFou 2009, Crache Coeur 2010
Gaël: Les poètes de la Guinche 2008, Les Vrais Majors 2009; avant de se retrouver en 2010 pour créer le "Duo Gama".
Ensemble, ils montent des sketchs humoristiques et musicaux qu'ils vont jouer dans des cabarets un peu partout en Europe.

En 2012 ils se lancent dans la création de "Déconcerto", premier spectacle en salle de la compagnie, directement inspiré de l'univers de leurs numéros.

Gaël Michaux

Commence le cirque à 4 ans à l'école de cirque de Bruxelles et y rencontre Maxime Dautremont à l'age de 6 ans. Ils suivent ensemble un parcours au sein de l'école. Puis, en 2002, et en compagnie de Elouan Préaud, ils créent "Triptik". Trio circassien burlesque et absurde. En 2005, Gaël intègre l'école de internationale théâtre Lassaad. En 2007 il prend part au trio clownesque "L'Aigle Noir". En 2010, il crée le "Duo Gama" avec son complice Maxime Dautremont. Un duo burlesque et musical.

Maxime Dautremont

Commence le cirque à 6 ans. C'est alors qu'il rencontre Gaël Michaux. Ils suivent ensemble un parcours au sein de l'école de cirque de Bruxelles. Puis, en 2002, et en compagnie de Elouan Préaud, ils créent "Triptik". Trio circassien burlesque et absurde. En 2003 il suit une formation à l'Espace Catastrophe puis en 2005, à l'École de cirque de Rosny- sous- Bois (Paris). Il créé des spectacles en solo "Genèse d'une Tendre Stupidité" (2008), "Street Show !" (2010), "Crache Coeur" (2011).
En 2010, il crée le "Duo Gama" avec son complice Gaël Michaux. Un duo comique et musical.

SPECTACLES
  • 10:10
  • BACKUP
  • DECONCERTO
  • JOSEPHINA
  • NOUS SOMMES LES PETITES FILLES DES SORCIERES...
  • MOUTOUFS
  • LA THEORIE DU Y
  • ACCIDENT DE PERSONNE
  • IL FERA BEAU

RECEVOIR LA NEWSLETTER
0