AD Lib.
EN NL
ACCOMPAGNEMENT EN PRODUCTION
DIFFUSION
PRESSE
DECONCERTO Duo Gama

C’est deux-là se comprennent d’un regard quand il s’agit de faire rire sans dire un mot [...] Une musique [...] joyeusement mise en bière par un duo au diapason qui donne dans l’art du clown, du théâtre gestuel et de la performance musicale.

L'ÉCHO, jeudi 27 mars 2014

Duo Gama ou le retour du muet et de la poésie...

Ainsi donc, nos deux compères sont là pour flûter. Et pas seulement leur bière. Car, une fois terminée, ils la remettent dans leur caisse de plastique vide, pour jouer l'Ave Maria. Pas en tapant sur les bouteilles, mais simplement en jouant du doigt dans le goulet des 24 Jupiler joyeusement mise en bière par un duo au diapason qui donne dans l'art du clown, du théâtre gestuel et de la performance musicale.

 

Irrésistible ! Aussi bien par le jeu, les acrobaties, les quiproquos silencieux que par les mines interloquées ou stupéfaites qu'affichent tout au long du spectacle Gaël Michaux et Maxime Dautremont. C'est deux-là se comprennent d'un regard quand il s'agit de faire rire sans dire un mot.

Didier Beclard, l'Echo - 03.2014

Jouer un prélude de Bach avec les goulos des bouteilles d'un bac de bières, jouer Mozart à Quatre mains, mais surtout avec quatre cuillères sur une multitude de verres de différentes tailles et formes variées, et enfin, mettre en scène un double homme-orchestre, avec flûtes, guitare, xylophone, mais aussi tambourin et triangle...

La Dernière Heure - 24.01.2014

Si, si, vous avez bien lu, Gaël et Maxime, qui forment le groupe Duo Gama, ont bien parlé de jouer Mozart avec des cravates.

La Dernière Heure - 03.2014

Les "virtuoses" allient performance musicale, mime et clownerie. Et si les cravates sont courtes (en tout cas l'une d'entre elles), pas de nez rouge, ni de gros souliers dans Déconcerto, mais du Bach avec des bouteilles de bières, des performances musicales dans un numéro d'homme-orchestre à deux, avec flûtes, xylophone, guitare, triangle et tambourin ainsi que du Mozart joué sur une trentaine de verres différents avec quatre cuillères sur un tempo réglé comme du papier à musique.

lavenir.net - 23.01.2014

SPECTACLES
  • STOEL
  • 10:10
  • DECONCERTO
  • NOUS SOMMES LES PETITES FILLES DES SORCIERES...
  • MOUTOUFS
  • LA THEORIE DU Y
  • ACCIDENT DE PERSONNE
  • IL FERA BEAU

RECEVOIR LA NEWSLETTER
0